Que cache la lune ? Pourquoi est elle si importante ? En quoi la phase soli/lunaire sous laquelle nous sommes nés change notre thème ?
La lune et les six premières années de votre bout’chou !
Votre enfant est Taureau, Scorpion, Sagittaire… Cela veut dire qu’au moment de sa naissance, le soleil se trouvait dans la constellation du Taureau, du Scorpion, du Sagittaire…
La position du soleil dans le thème de votre bout’chou donne des indications sur son caractère, sa volonté, ce qu’il laisse voir aux autres…
Selon sa position en signe, la lune donne des renseignements très précieux sur la manière dont votre enfant va vivre ses 6 premières années (Chez un adulte elle reflète l’enfant qu’il a été et qui est toujours en lui.)
Selon sa position par rapport au soleil, la lune donne des renseignements très précieux sur l’attitude fondamentale qu’un individu aura face à la vie.
Mais où est donc sa lune ?
Nous vous proposons de le découvrir en commandant
« L'album de votre bout'chou »
Vous serez ainsi plus près de son monde intérieur, à l’écoute de ses besoins les plus profonds, vous saurez ce qui touche son âme, sa sensibilité, son imaginaire … ce qui imprime son inconscient…
Et si c'était un scorion?
J’éprouve le besoin de créer, cela me rassure. Très tôt, je confectionne des petits bonshommes en pâte à modeler puis, je m’attaque à la peinture ou à la sculpture. Attention, protégez bien dans ce cas la table et les meubles alentours … Je vais en mettre partout ! Quel bonheur de transformer un bloc de terre glaise dégoulinant en une ravissante sculpture, que je m’empresserai de détruire aussitôt avec une joie non dissimulée !
Surveillez mes jeux : les armes me fascinent, j’escalade les arbres et les murs, j’adore la vitesse et le sensationnel, je tente les paris les plus fous ! Surtout, ne me couvez pas, j’en deviendrais agressif(ve). J’ai besoin de tester mes limites et de me faire quelques petits bobos pour apprendre à me discipliner. J’ai un caractère entier, tenace et ambitieux. Je possède un grand besoin de liberté. Révolté(e), je peux être tenté(e) par une fugue si je me sens vraiment incompris(e) !
Je suis généreux(se) et j’aime de toutes mes forces mais je m’éloigne aussi à tout jamais si je suis heurté(e) ou déçu(e) par un proche. Rien n’y fait alors, je suis rancunier(e) et je n’oublie jamais une blessure d’amour propre. Si j’aime la bagarre, je prends aussi facilement position pour défendre les plus faibles. Je me sens l’âme d’un justicier ! J’ai besoin d’un idéal ou d’une foi pour avancer. Mon esprit réaliste ne me rend pas forcément sceptique aux croyances. J’ai les pieds sur terre mais je suis aussi sensible aux sens cachés des choses… Je déteste la superficialité et j’adore analyser, décortiquer et critiquer le monde qui m’entoure.