Du quinzième au dix septième siècle et puis du dix septième siècle à nos jours le tarot est une science ou une discipline qui a connue énormément des évolutions. Si au départ il ne s’agissait que d’un simple jeu de cartes, il faut dire que son caractère sacré et divinatoire le tarot ne l’a eu que vers la fin du dix septième siècle et au début du dix huitième siècle.
Un jeu de cartes assez évocateur
Dès le dix septième siècle le tarot connut un succès fou qui fit qu’il se répandit de l’Italie jusque dans toute la région occidentale. Ce jeu qui se composait de soixante quatorze cartes est par la suite devenu un jeu de soixante dix huit cartes avec notamment l’ajout des figurines très évocatrices comme le diable, la maison dieu, le trois d’épée et le roi de denier. On comprendra à travers cela que ce qui se fait dans un tirage du tarot, c’est une interprétation de chacune de ces soixante dix huit figurines. Et cette capacité à interpréter ce que signifie telle ou telle autre carte, c’est le tireur de cartes ou le voyant qui l’a. Tout individus qui vient se consulter à soixante dix huit chances d’avoir une carte qui dira long sur sa vie, cela n’est pas du tout anodin.
Le jeu de nos jours
Aujourd’hui jouer les cartes du tarot c’est prendre part à une consultation au terme de laquelle on aura des réponses aux questions que l’on se pose. Cette consultation sur le site tchat gratuit a lieu tous les jours de la semaine et ce quelle que soit l’heure à laquelle vous souhaitez le faire. Tout ce dont a besoin une personne désirant faire un tchat, c’est une connexion internet de bon débit car, les cartes peuvent s’avérer bavardes.