Vous êtes en couple et vous rencontrez des hauts et des bas dans votre relation ? Pourquoi ne pas calculer votre compatibilité astro pour savoir si vos signes sont vraiment fait pour une relation durable ? Les personnes célibataires qui cherchent à s’engager dans une relation de couple pourront aussi, grâce à cette technique, vérifier si la personne qu’ils ont choisie partage vraiment les mêmes affinités qu’elles.
Etes-vous bien assortis ?
L’astrologie peut vous aider à y voir plus clair dans votre vie de couple. Un simple calcul vous aidera en effet à déterminer si votre partenaire et vous êtes vraiment compatibles ou bien si cette relation ne sera en fin de compte qu’une perte de temps que vous pourriez éviter. Selon les astres, certains signes sont en effet fait pour s’entendre et d’autres non. Bien sûr, il incombe aux deux partenaires de tout faire pour que leur relation perdure. Les signes astrologiques vous réservent en effet des surprises parfois étonnantes. Vous pouvez effectuer un rapide calcul pour connaître votre compatibilité. Sinon, vous avez aussi la possibilité de vous adresser à des spécialistes de l’astrologie pour vous aider à identifier si vous êtes réellement fait l’un pour l’autre. Les conseils de ces derniers pourront vous être d’une aide incomparable pour mieux avancer dans votre relation.
Quels signes sont les plus compatibles ?
Les signes astrologiques peuvent être regroupés en quatre grands élements : l’eau, la terre, l’air et le feu. Les signes de la Terre sont le Taureau, la Vierge et le Capricorne. Le Bélier, le Sagittaire et le Lion sont les signes du Feu. Les signes d’Eau sont le Scorpion, le Cancer et les Poissons. Et enfin, Verseau, Balance et Gémeaux font partie des signes de l’Air. Tous ces éléments peuvent interférer entre eux. Ils peuvent ainsi faire alliance ou encore se combattre. De manière générale, on peut ainsi affirmer que les signes d’Eau sont parfaitement compatibles avec les signes de Terre. Ces derniers risquent cependant de ne pas faire bon ménage avec les signes de l’Air. Il peut en être de même entre les signes de Feu et les signes d’Eau. Bien évidemment, il ne tient qu’à vous pour faire fonctionner au mieux votre relation de couple, et ce, peu importe vos signes astrologiques. Sachez toutefois que sans beaucoup de bonne volonté de la part de l’un et de l’autre, les signes incompatibles auront réellement du mal à perdurer dans leur vie de couple.