Tarot tirage

Le petit dossier sur la Lune !!!

Que cache la lune ? Pourquoi est elle si importante ? En quoi la phase soli/lunaire sous laquelle nous sommes nés change notre thème ?

La lune et les six premières années de votre bout’chou !

Votre enfant est Taureau, Scorpion, Sagittaire… Cela veut dire qu’au moment de sa naissance, le soleil se trouvait dans la constellation du Taureau, du Scorpion, du Sagittaire…
La position du soleil dans le thème de votre bout’chou donne des indications sur son caractère, sa volonté, ce qu’il laisse voir aux autres…
Selon sa position en signe, la lune donne des renseignements très précieux sur la manière dont votre enfant va vivre ses 6 premières années (Chez un adulte elle reflète l’enfant qu’il a été et qui est toujours en lui.)
Selon sa position par rapport au soleil, la lune donne des renseignements très précieux sur l’attitude fondamentale qu’un individu aura face à la vie.

Mais où est donc sa lune ?

Nous vous proposons de le découvrir en commandant
« L'album de votre bout'chou »
Vous serez ainsi plus près de son monde intérieur, à l’écoute de ses besoins les plus profonds, vous saurez ce qui touche son âme, sa sensibilité, son imaginaire … ce qui imprime son inconscient…

Et si c'était un scorion?

J’éprouve le besoin de créer, cela me rassure. Très tôt, je confectionne des petits bonshommes en pâte à modeler puis, je m’attaque à la peinture ou à la sculpture. Attention, protégez bien dans ce cas la table et les meubles alentours … Je vais en mettre partout ! Quel bonheur de transformer un bloc de terre glaise dégoulinant en une ravissante sculpture, que je m’empresserai de détruire aussitôt avec une joie non dissimulée !

Surveillez mes jeux : les armes me fascinent, j’escalade les arbres et les murs, j’adore la vitesse et le sensationnel, je tente les paris les plus fous ! Surtout, ne me couvez pas, j’en deviendrais agressif(ve). J’ai besoin de tester mes limites et de me faire quelques petits bobos pour apprendre à me discipliner. J’ai un caractère entier, tenace et ambitieux. Je possède un grand besoin de liberté. Révolté(e), je peux être tenté(e) par une fugue si je me sens vraiment incompris(e) !

Je suis généreux(se) et j’aime de toutes mes forces mais je m’éloigne aussi à tout jamais si je suis heurté(e) ou déçu(e) par un proche. Rien n’y fait alors, je suis rancunier(e) et je n’oublie jamais une blessure d’amour propre. Si j’aime la bagarre, je prends aussi facilement position pour défendre les plus faibles. Je me sens l’âme d’un justicier ! J’ai besoin d’un idéal ou d’une foi pour avancer. Mon esprit réaliste ne me rend pas forcément sceptique aux croyances. J’ai les pieds sur terre mais je suis aussi sensible aux sens cachés des choses… Je déteste la superficialité et j’adore analyser, décortiquer et critiquer le monde qui m’entoure.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 3 Août 2018Anticiper et éviter les malheurs439 hits
  2. 9 Mars 2018Et vous quelles sont vos compatibilités astrales ?562 hits
  3. 6 Fév. 2018Mon avis Cosmospace : J'adore, site sérieux691 hits
  4. 30 Janv. 2018Je pratique la voyance sur internet647 hits
  5. 13 Janv. 2018L'amour est t-il fait pour vous ?621 hits
  6. 30 Nov. 2017Horoscope.fr : votre avenir amoureux se trouve sur ce site694 hits
  7. 21 Nov. 2017Notre dossier spécial sur les horoscopes573 hits
  8. 29 Sept. 2017Qui est habilité à lire les cartes ?648 hits
  9. 26 Sept. 2017L'histoire du tarot : Des traces dès le 17ème siècle637 hits
  10. 25 Août 2017Effectuez votre tirage en ligne !652 hits
  11. 11 Août 2017Peut-on vraiment consulter un voyant sur internet?544 hits